Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost heaven.
2 mars 2007

[ Sans titre : Parce qu'il n'y a pas de mots pour. ]

2_Mars_2007

お誕生日おめでとう hizumi-さん ~!

どうもありがとうございます ...

C'est peu, vraiment  peu ... mais je me dis que finalement, peut être que ma "prière" sera entendue, et peut être que vous l'entendrez ... même si je sais pertinemment et au fond de moi que c'est impossible, largement impossible.

Vous savez, vous pouvez rire, ça ne me dérange pas ...

Quoi qu'on puisse en dire, même si je ne suis pas la seule, même si nous sommes très nombreux, j'ai l'impression d'être unique quand vous jouez ...

...Et j'attends le jour où je m'époumonerais à nouveau.

Je crois que pas grand monde ne se rend compte de la valeur que vous avez pour moi, que votre musique a. Du moins pas à la manière dont je le voudrai. Personne. Et personne ne ressentira jamais ce que je ressent en écoutant, parce que chacun ressent les sons differement.

J'ai encore envie de me sentir bien, j'ai tellement hâte d'écouter vos nouvelles créations .... de nouvelles chansons qui iront avec de nouvelles émotions, pour combler ce manque qui m'étouffe, pour combler ce vide.

Pourtant à chaque fois, ça tire et brûle, et je ne sais pas vraiment pourquoi ...

Encore ce soir je vais fermer les yeux et écouter, écouter pour me sentir moi, pauvre petite fille qui se sent souvent très inutile et immature. Pauvre petite fille ... pauvre petite fille qui n'a qu'un but, pauvre petite fille à qui on a brisé la plupart des rêves, pauvre petite fille qui veut encore croire, ... croire en vous, qui ne m'avez jamais déçue et m'apportez  tellement.

Vous savez, si j'écris cela, c'est pour vous dire à quel point je vous admire, et à quel point votre musique est importante à mes yeux, ... car quand je me sens mal ou seule, quand rien ne semble aller, j'écoute et ça va ...

Aujourd'hui est un jour spécial pour vous, je pense ... pour moi aussi. Cela me rapelle le temps qui passe, passe inevitablement, sans pourtant que mon sentiment ne change.

Je continue à vous admirer même si malgré tout, et quoi que je puisse dire ou ressentir, cette admiration ne tient peut être qu'à un image sublimée, comme tant de personne me l'ont deja dit ... Mais moi j'ose y croire.

Parce qu'à mes yeux vous êtes l'être le plus valable sur cette putain de terre.

Pour tout ce que vous nous donné, merci, du fond du coeur ... et j'espere que cela continuera pour longtemps encore, je l'espere vraiment.

Merci enormement ...

~

Alors aujourd'hui, j'ai hésité à le faire, mais j'ai laissé un vulgaire petit message tout en sachant très bien que tu ne saura jamais qui je suis, et de quelle façon tu compte pour moi, peut être même que ce message va se perdre sur la toile sans que tu le lises  ... pourtant le laisser m'a fait du bien, et même si tu ne le lis jamais, ne sait pas d'où ça vient, tant pis ... Moi je sais pour qui je l'ai fait ... et pourquoi.

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai que j'en connais pas énormément ^^ mais bon, t'es même plus fan que Jelly xD. (elle son truc c'est Diru XD) <br /> Contente que ça aille =) jpense à toi et puis jtenvoie ton tit cadeau dans la semaine. Gros bisous jtaime <3
M
XD<br /> na! cey pas ma faute ...<br /> taime [heir j'ai mangé mc do jai encore mal au ventre XD]
C
Miss >> On a fait qu'en parler ... c'est toi, et toi seule qui a décidé d'écouter, découvrir quelque chose d'autre, tu aurai pu passer ton chemin et te dire, comme tout les autres "yerk, du japonais" ... Mais moi je suis contente pour toi ... de savoir que "ce truc là", ça t'as fait du bien, comme à nous tous ^//^.<br /> <br /> Shaow >> Peut être que tu ne connais pas grand monde qui les apprecie, aussi ... Mais ça me fait quand même du bien, que tu me dises ça, alors merci (L).<br /> <br /> Spécial Thx à Marionw qui vient de revivre le concert en un commentaire XDD .... Be gogol (L). " J'aim bonbon :3 "
S
Ton article n'est pas bête, loin de là =)<br /> Je trouve ça humain et normal d'éprouver ça pour un groupe. C'est normal de se sentir proche quand on ressent des émotions particulières en écoutant leurs chansons.<br /> Et les admirer comme tu le fais... chaque fan est à part, je pense. (On exclue les groupies et fangirls, mdr ^^) C'est vrai qu'on est beaucoup à les aimer. Mais pour moi, de tous les gens que je connais qui aiment Despa, tu dois être la seule qui connait tout sur eux. Qui les aime comme ça. Qui les admire à ce point.<br /> Je ne dis pas ça pour te remonter le moral! C'est vrai et pour moi c'est une vérité :D<br /> Tu as eu la chance de les voir... et je suis sûre que tu pourras à nouveau les revoir sur scène. Garde espoir et bats toi! C'est ptete un discours idéaliste mais c'est ça qu'il faut faire! Je sais que tu en es capable :]<br /> <br /> Jte fais de gros bisous pis si ça va pas, hésite pas à m'envoyer un ptit maimail ... même si je ne saurais pas répondre à tous tes maux, je suis partante pour les écouter et tenter une médiocre approche de réconfort n_n.
_
On est tous relié à ce/ton texte... par 'tous' j'entend bien sur un gros "nous".. Nous qui les aimons tant ces p'tits gars \0/<br /> Je voulais juste te dire un énorme merci, ça paraît con et alors ? Grâce à toi et d'autres p'tites têtes.. j'ai découvert l'univers du Visual, itou... Et depuis.. depuis trop de chose. J'ai changé, j'suis bien [?]<br /> Et ces p'tits mecs, arg.. Plus qu'un évadement, un retour à la vie... Que ça aille ou non ils font partie de nous... c'est ma drogue et j'aime ça.<br /> <br /> ( commentaire totalement inutil, rinnafoutr --' )
Publicité