Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost heaven.
13 juillet 2007

Dear XXX.

karyu0033gq

O___________________O

Vois-tu ce couloir sombre ? Vois-tu cette ombre qui te suis ?

Tu as peur, avoue le. Ouvre les yeux, tu ne peux plus rien te cacher.

L'ombre te suis, encore et encore. Les portes, il y en a plein, mais tu es borné, tu ne les ouvre pas.

Allez, ouvre-en une... Une seule. Non ? Mais pourquoi ?

Dis toi tout. Ne te cache rien.

Ouvre simplement tes doux yeux, ouvre les enfin.

Anéantit. Brûle. Détruit. Plus rien n’a d’importance.

Oublie et recommence.

Ouvre donc une porte, allez, fait moi plaisir … Rien q’une.

Je te le promet, si je suis derrière, je ne te ferai rien …

Rien qu’un doux et profond baiser … Juste ici, au creux de ton si joli cou.

Dis toi tout. Ne te cache rien.

Je suis sur que tu aimeras ça … Ce n’est pas ta fin qui approche

[NEO]renaissance.

C’est ta vie, détruite, qui recommence.

Maintenant que tu es là, ma jolie proie … Je te traque sans relâche

Si longtemps je t’ai attendu, caché, sans bruit, dans l’ombre, à attendre, à épier.

A présent, j’entends ton souffle terrorisé et haletant.

Approche. Viens. Je t’attends.

Entends-tu le bruit de mes pas ? Entends-tu le claquement de mes doigts ?

Tôt ou tard, tu seras à moi.

Je serai doux, ne t’en fais pas. Et toi,… tu vas être sage, gentille petite proie.

.

Enfin … Une once d’audace ou peut être un moment de folie ..

Mais qu’importe, il est trop tard … La froide poignée dorée sous tes doigts, tu l’as tourné.

Ton cri résonne longuement entre les portes et peu à peu il s’affaiblit.

On m’appelle l’hideuse créature: Dévisage moi. Regarde moi.

Suis-je si horrible ? Suis-je si monstrueux ?

Ton cri n’a pas cessé. Il s’est transformé.

Je me délecte de ton épaule, lentement.

Mes doigts filiformes se hatent de découvrir le moindre détail de ton corps.

Tu ne hurles plus, tu miaules de plaisir.

Allez, sois sage maintenant.

Laisse moi t’aimer.

.

Dans mes draps pourpres, tu deviens passif. Tu me laisse te bercer.

Et moi, … je laisse mon désir me guider.

Un bouton, un autre et te voila nu, sous mes yeux amoureux.

Tu ne voulais rien te dire et tout te cacher.

Mais mon désir décide. Il veux tout t’avouer.

Mes crocs relachent ton cou et puis, en prenant tout mon temps.

Le long de ton corps, le long de ta peau, je descend.

Comme un serpent venimeux, ma langue semble te gouter.

Je recouvre ton buste soyeux de milles baisers.

Tu murmures quelque chose que je ne comprend pas...

Cependant je n'arrête pas d'explorer tes courbes.

Rampe. Leche. Carresse.

Mes longs cheveux balancent au rythme de mes mouvements reptiliens.

Ils te frolent, ils sont comme attirés par ta blancheur immaculée.

Je serai doux, ne t'en fais pas.

Un dernier baiser sur tes parfaites lèvres ...

Je te souris comme pour te calmer.

Enfin, je brise le secret.

.

Je rampe en toi.

[Interdit] Je goute au plaisir de t'aimer.

Aime moi. Aime moi.

A ce moment, tu comprends que je ne suis pas qu'un vampire sanguinaire.

Tu apprecies le fait d'être aimer.

Cette danse dangereuse, elle te plait.

Comme promis, je suis doux, je prends soin de toi.

Brusquement, tu enlace mon buste de tes bras.

Tu m'embrasses longuement et souris devant mon regard étonné.

Ton existence liberée, tu peux enfin devenir toi.

Tu prends le contrôle. Tu me contrôle.

Je me laisse faire et tu t'imposes.

Au fur et à mesure des pas, voila que je deviens ta proie.

.

Tu sais, Txxxxxx, tu ne l'as pas vu,

Mais à ce moment, mon coeur s'est lui aussi liberé.

Continue de m'aimer.

normal_052

Hem ...C'est délire à la fin trop cucul XDD ... C'était pas censé partir en Yaoi comme ça XDD. Je m'étonne moi-même. Amen.

Publicité
Commentaires
~
ô______________________________________ô<br /> <br /> J'aime encore plus la fin ç_______ç<br /> <br /> Comment ça jsuis culcul mwa XD? naméo. J'aime trop ô___ô cey malsain et cey beau <3<br /> <br /> Tululu~ t'en ponderas d'autres comme ça hein çç ?<br /> <br /> <br /> <333
Publicité