Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost heaven.
4 juillet 2007

Ca va être funky. Je sens bien le grOove de cette journée XD.

Aidez moi poutaing XD. Je crève sur place. J'ai le coeur qui fait des bonds de 3m, il me tappe contre la poitrine ça fait maaaaal. J'sens qu'il va exploser. Non mais vous vous rendez compte ? J'fais une overdose alors qu'on est encore qu'à J-3, qu'est ce que ça va être à J-J ? Vous savez très bien que je suis une hyper sensible, deja à DespairsRay ma mère avait la frousse parce que j'étais commateuse dans le train XD, et que j'avais un putain de mal de crâne ... Mais cette fois là jme rendait compte de rien! Et cette fois: Jme rends compte de tout XD. Je suis excitée comme une puce, mon père a remarqué un truc, mais jlui ai dit que j'allais faire les magasins avec Marion samedi et que ça me rendait toute chose ( C'est pas si faux, et il y a cru XDDD ... Mon père me trouve barge, alors que voulez vous, faire les magasins ça peut m'extasier quoi ... ). J'ai essayé toute sorte de musique pour me calmer: D'espairs Ray mais ça a pas marché, Puraturi, ReS ... tout l'eventail de visu, de la musique Zen mais ça m'a fait chier et ça m'a pas calmé. J'ai même essayé le générique de DBZ par Ariane et Lorie mais ça a fait que m'enerver XD.

Qu'il y est pas un gros naze débiloïde qui vienne me dire " KEUWAA o__O Tu stress pour JapanExpo ? " Non parce que JE je m'en FICHEEEE xD. Mais c'est le coctail Andro-Marion-Shu ( Dans l'ordre alphaaabetique ) c'est trop mortel. C'est comme la drogue/l'alcool/la cigarette ... Une gorgée t'es bourrée et shootée. Et comme je suis bourrée et shootée de nature ça fait encore moins bon ménage XD. Je suis heureuse et comblée d'avance.

*BAMBAMBAM* o__________o *BAMBAMBAM* o_____o ... Il va exploser u__________u ....

HELP XD.

Publicité
Commentaires
N
Amusez vous bien ! n_n j'essaierai d'être là l'an prochain xD
M
Et bien notre chère cirtr0w de notre coeur ne tiens plus en place et commence à me transmettre de son énervement xD<br /> mon père " faut que tu me dise l'itinéraire que je sache à tout moment où tu es et prend ton portable aussi que je puisse t'appeler " xD et il y a pas que citrow en stresse xD je t'aime <3
Publicité