Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost heaven.
27 février 2007

Visualeux, à vos votes! èOé

http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/1487988.html

Pitié, votez pour D'espairs Ray o__________o

( Fin "Visual Kei" ... )

Je veux voir le live, même si c'est Munich et pas Paris (quel bande de moules les tracks tout d'même) ...

C'est une question de vie ou de mort @__@

Oui j'abuse ... Mais je veux le voir XD.

Au moins dans les 10premiers quoi, ...

S'il vous plait u_u".

Par contre... Je peux pas voir le truc censé être un extrait video sur mon con d'ordi ... Alors si quelqu'un y arrive, il peut me dire si c'est l'emission qui est deja passée ou une nouvelle ?  Parce que si c'est la vieille ... ben en fait j'en ai un peu rien à foutre, vu que je l'ai vu au moins une dizaine de fois, sans compter les screens, etc XD.

Merci XD.

Publicité
Commentaires
~
J'ai voté =D<br /> <br /> Je pleure de rire XD<br /> <br /> La madame elle dit : VIDCHUAL KIII et DISPEUWS(d)REYYWS (je t'assure qu'elle glisse un D suuuuuper mystique et infiniment subtil XD)<br /> <br /> Je pleure de rire XD<br /> <br /> Sauvez moi.<br /> <br /> Par contre jsais paaaas te dire si cey nouveau, vieux toussa puce éè mais hmh.. on voit surtout des groupies et des gngngngn avec de temps en temps un bout de torse à Dxxx (doit y'avoir deux secondes).. alors bon.. la seule chose que tu rates vraiment, c'est la voix off xDD<br /> <br /> Enfin nan y'a aussi une espèce de Tchii bleue qui fait trop peur accompagnée de ses compagnes "Impossible-à-déterminer" et "Genre-Kaya-pas-trop-mal-reussit-mais-louchant-et-un-peu-fixe"<br /> XD<br /> <br /> VIDCHUAAAL KIII...<br /> <br /> *pleure de rire*<br /> <br /> <br /> je suis lourde je sais u_________________________u"<br /> <br /> Jsuis déjà plus là XD.
Publicité