Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost heaven.
8 février 2007

Many promises broken ...

I go away from the sun... I'm falling...
Dirty... Worry... How deep I descend?
Screaming... Be tired...
So long... With darkness
So long... I lose light...

_

Je ne sais jamais ce que je veux. < Tu cherche quelque chose ? > 'Non' < Pourtant tu as l'air ... >.

Même mon attitude me trahie. Les sentiments ne peuvent pas être cachés ... on peut cependant essayer de ne pas les dévoiler, comme toujours. Et comme toujours on ne remarque rien, tant mieux après tout. J'ai beau faire des efforts, je ne sais pas, je ne vois pas. Finalement, peut être que la source du problème ce n'est pas moi ? .. Ou alors, je suis parano, et c'est bien moi.

J'était tellement bien, à ne pas me poser des questions! Pendant un moment cela avait cessé, et voila que ça me reprend. Impression de ne pas être assez bien. Jamais. Je me trouve banale, débile, ... inutile. Et à part une étoile capable de me faire remonter dans ma propre estime, personne ne me pousse vers le haut. Au contraire, certains m'enfoncent encore plus. Je n'ai jamais cru en moi, et apparement ce n'est pas près de commencer. Manque de confiance, manque de tout. Si je me rabaisse, ce n'est pas parce que <c'est la mode>, comme on me l'a deja dit, c'est un vrai problème ...

... qui persiste encore et encore. Si je cherche à exister en étant 'originale' et en essayant de sortir du commun, ce n'est pas pour provoquer. C'est pour avoir l'impression d'être quelqu'un.

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça. Les mots précedents n'ont servi à  rien, puisque j'en demande toujours plus. Regarde moi, écoute moi, parle moi ... aime moi et dit le moi!

Mon humeur est comme le temps. Elle change, en bien, puis en mal et de nouveau en bien.

< [...] Elles sont adorables [...] >

Ta gueule! TA GUEULE! Mais ferme la putain, ferme la!

Jalousie ? Non, envie. C'est different. Oui, pour moi il y a une nette difference. Je ne les jalouse pas, mais j'envie ce qu'elles ont.

Un jour, moi aussi j'existerai. Mais peut être l'attention que j'ai décidé d'atteindre n'est pas accessible ... Pourtant je m'y accroche. On va dire que c'est une confiance desesperée ... et apparement vaine.

-149. Tu me tuera, .. je l'espere de tout coeur.

Publicité
Commentaires
M
Ma puce tu existe,<br /> les gens sont stupides tu le sais ?<br /> Il nous comprennent pas, ils essayent même pas ...<br /> mais on les aura ses imbéciles, on les aura parce que il y a de l'amour, du courage, et de la solidarité là :[kokoro]<br /> Tous ensemble on les aura et là ils seront bien obligés de nous voir<br /> jt'aimeuuuuh (L)
S
... T'existes déjà.<br /> C'est les autres qui ne te donnent pas les moyens de t'en rendre compte. Faut pas chercher plus loin.<br /> <br /> Je t'aime.
Publicité