Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost heaven.
2 février 2007

Everybody hates you.

HIZUMIUne sphère dorée, fixée par tes yeux, caressée par tes doigts. Et tu sens le relief du dessin sous ta peau, et tu le sens entrer par tes ongles, jusqu'à toi.

Tu t'en saisi, et tu ne sais pas pourquoi, mais tu en prends grand soin. Peur de l'abimer. La moindre rayure te tuerai. Ton trésor pour quelques minutes, un sourire idiot sur tes lèvres, plus rien dans ta tête. Tu souris, oui. Ca te rappelle des souvenirs. Ca te fait revivre. Des odeurs. De sons. Tout une ambiance qui reprend forme. Juste le temps de quelques minutes, tu te sens bien.

Rêve d'enfant ? Caprice d'ado ? T'en avais rien à faire. T'en as toujours rien à faire. T'exagères ce que tu ressens ? Tu te mets dans un état euphorique pour pas grand chose ? Tu ne crois pas. Ca te rends heureuse, c'est tout. Une partie de toi, c'est ça. Ce qui te permet de grandir un peu, parfois, c'est encore ça.

Publicité
Commentaires
S
Ah XDDD non ta façon d'écrire, je la définerai plutôt comme mélancolique n_n
C
Shaow: Oh contraire, j'ai pas de coup de blues, jsuis bien et cet article était censé etre le reflet de ma bonne humeur, bordel de brin x").<br /> <br /> Kekuw: Oui, tu as ... tout compris. C'est tout ce qui reste ... c'est tout ce qui nous reste. Mais au moins, il y a qqch qu'on a su garder .. ou alors c'est ça qui a su rester entre nos mains. On prend garde de bien le conserver, hein ? ,__,
~
Heyy .______.<br /> <br /> Diis.. tu parles de ce que je pense ??? tu l'as enfin eu O___O ?<br /> <br /> "Tu te mets dans un état euphorique pour pas grand chose ? Tu ne crois pas. Ca te rends heureuse, c'est tout."<br /> <br /> C'est peut être futile aux yeux des autres mais de toute façon, c'est tout ce qui reste.<br /> <br /> Alors si ça, ça permet de vivre ,____, (L)<br /> <br /> Tant pis.. ! moi je te comprends ='( <br /> <br /> ~ >3<
S
Pas b'soin d'être aussi froide espèce de citron pressé è_é après j'ai l'impression de mettre des commentaires vraiment merdiques... xD<br /> Toi, t'as bien b'soin du ptit livre bleu pour les jours de blues o_O
C
Nan, nan t'as rien fait Shaow =o=.<br /> Les "tu" sont en fait ... "je".
Publicité