Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost heaven.
18 janvier 2007

K to Hx&Sx no Sekai. __ Part[II]

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une large pièce, fraiche et agréable. Un rideau de lin blanc flottait lentement, le bruit paisible de la nature se fesait entendre non loin. Il était si bien ... tellement bien qu'il commenca à se rouler tout en boule dans les draps frais et délicatement parfumés. Il était comme un enfant, emerveillé par cette ambiance de serenité qui regnait, respirant lentement, il ferma les yeux ... et sursauta lorsqu'il les ouvrit. Un homme était maintenant là. Tout vétu de noir, des cheveux aussi sombres, semblables à de la soie, cachaient à moitié son visage qui paraissait pourtant d'une infinie beauté. Le seul oeil qu'on pouvait voir, l'autre étant caché, fixait K. Il était hypnotisant ... destabilisant, d'un bleu si limpide et clair, qu'on aurait pu y voir notre reflet.

K tremblait. Qui était-il ? Et que voulait-il ? Etait-ce un démon ? Un diable ? Et où K se trouvait-il ? Il n'en avait, pour tout vous dire, aucune idée.

L'homme contrastait d'une drôle de façon avec le blanc de la pièce. Il avanca, continuant a fixer le petit homme puis ... il sourit, et dit d'une voix profonde, grave mais à la fois douce et agréable:

_ Alors c'est toi ..., je me demande bien pourquoi ils t'ont accepté ... Tu as l'air bon et généreux, je l'avoue, ... mais aussi fort et robuste que mon doigt ...

En disant cela, il avait levé son petit doigt et l'avait porté à sa bouche d'un air désinvolte. L'homme qui ressemblait plutot à un démon avait finalement l'air parfaitement doux et calme ainsi.

Dans un léger bruissement, l'ange de la veille fit son apparition dans la pièce. K en perdait totalement la raison. Il n'avait pas dit un mot, se contentait de tout observer par des yeux grands ouverts, pensant tout bas ce que son air bête et halluciné laissait voir:

" Bordel de merde de *"¨^X~ [Remarquez qu'il est vulgaire, en réalité] où j'ai atterit ? C'est quoi ce foutoir ? AAHH! "

Mais il avait trop peur pour parler de cette façon ...

"_ Vous pouvez m'expliquer où je suis ? Et qui vous êtes, .. s'il vous plait ?

- Mon nom est Itsuki. T'expliquer qui je suis serait un peu compliqué pour l'instant ... mais je te présente Itsumi. Contrairement à ce qu'il veut laisser croire, il n'est pas bien méchant et ne te fera aucun mal. Nous sommes tout deux chargés de te présenter ton nouveau chez toi. Ici... ne croit pas que tu rêve, ou que c'est une vulgaire farce que nous te fesons. Ce monde est un monde où seul quelques privilegiés on le droit d'entrer, tu as été désigné par la Princesse de la région de Shinyolie pour être un nouvel habitant. Crois moi, ceci est un grand honneur ... et je n'aurai jamais accepté de te conduire ici si ton destin n'était pas d'y venir. Je ne t'en devoilerai pas plus pour l'instant, tant de choses merveilleuses t'attendent que tout te dire à présent, ce serait gacher un peu de la magie qui règne ici.

Itsumi, qui s'amusait à présent à prendre les longues mèches d'Itsuki en les déroulant, les enroulant, les portant à sa bouche parfois, prit la parole à son tour:

_ Oui, tant de choses merveilleuses ... Habille toi, nous t'attendons. Aujourd'hui te faire découvrir le chateau des Reines serait une bien grande étape, ... d'ailleurs nous ne savons pas si cela est merité, mais ...les régions principales de Vidorie, Dilurvanie, et Cattunie, et quelques autres me paraissent interessantes pour une 1ere journée. Ensuite nous te donnerons de quoi te changer afin de rendre une visite à la Princesse pour que tu la remercie comme il se doit. En route, tu pourra poser autant de questions que tu voudra, si nous jugeons qu'il n'est pas necessaire de te répondre maintenant, nous ne le ferons pas ... et si je juge que tu en pose trop, je te clouerai le bec.

_ Il plaisante ... Je le plaquerai au sol moi-même s'il ose te toucher.

Les deux créatures se regardèrent quelques secondes, avant de rire.

Il sembla à K qu'une mélodie se formait par leur deux rires reunis ...

Publicité
Commentaires
~
Je suis.. en overkiff total XDD et je viens surtout d'avoir un fourire XDD : la Princesse de la région de Shinyolie<br /> <br /> XD adieuuuu..<br /> <br /> Parce qu'en plus j'imagine le.. "Itsumi, qui s'amusait à présent à prendre les longues mèches d'Itsuki en les déroulant, les enroulant, les portant à sa bouche parfois" O_________O.. ouwii TT (L)<br /> <br /> Nan naaan t'as pas oséééé XD t'as pas osé mdrrr H E L P XDDD oscours x"D tu as écrit CA XD.. nan mais je reprends même pas quoi XD ptain, MA-GNI-FI-QUE XD (L)<br /> <br /> Han par contre argg '____'<br /> <br /> "Il plaisante ... Je le plaquerai au sol moi-même s'il ose te toucher."<br /> <br /> ah bordel T______________T<br /> <br /> Tu continues d'écrire hein ='( ?<br /> <br /> J'aime X__________X (L)
Publicité